Nous comprenons que certaines personnes ne veulent pas voyager tout de suite et que, en raison des restrictions imposées par le gouvernement, les déplacements sont très limités dans certaines régions. La sécurité et le confort de tous nos clients sont primordiaux, nous avons donc mis en place les politiques suivantes pour nous assurer que nos clients peuvent obtenir les vacances qu’ils méritent.

Réservation, avaloirs et remboursements liés à la COVID-19

Nous offrons à tous les invités touchés par la crise de la COVID-19 la possibilité de réserver de nouveau leurs vacances dans un délai de 18 mois à compter de leur date initiale. Si les clients ne souhaitent pas changer de réservation tout de suite, nous offrons des avaloirs afin qu’ils puissent venir à une date ultérieure.

Pour plus d’informations sur les modifications de réservation, veuillez contacter notre service clientèle qui se fera un plaisir de vous aider avec les nouveaux tarifs applicables.

Conditions d’annulation

Nous comprenons que les choses évoluent rapidement et que l’information change au quotidien. C’est pourquoi, nous offrons une politique d’annulation souple :

  • Les réservations peuvent être annulées jusqu’à 24 heures avant l’arrivée, sans frais, mais avec justificatif médical.
  • Après 24 heures, des frais d’annulation équivalents à la première nuit de la réservation seront facturés
  • En cas de non-présentation ou de départ anticipé, le montant total du séjour sera facturé
  • Les conditions de paiement standard s’appliquent à tous les frais d’annulation.
  • Pour les groupes, si un séjour est maintenu car réalisable mais que des clients souhaitent annuler par eux-mêmes, les frais habituels s’appliquent tel que prévu aux Conditions générales de vente.